Blood Ravens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers 46
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau design d'ogame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkAngel
Sergent-chef
Sergent-chef
DarkAngel


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:30

Venez nous dire ce que vous pensez du nouveau design du jeu !! Moi je le trouve très beau mais il va me falloir un ptit temps d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Darck
Caporal-chef
Caporal-chef
Blood-Darck


Messages : 173
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:31

Franchement jaime pas , j'ai du mal a me retrouver :S
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Caporal
Caporal
Diablo


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30
Localisation : Namur, BELGIUM

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:56

mozilla foire ou bien certains liens (arbre tech par ex) ne marche pas??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DarkTemplar
Admin
Admin
DarkTemplar


Messages : 502
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lantéfontaine

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:53

J'étais sur l'univers gemini avec 17 000 pts et je m'étais habitué à ce design donc aucun probleme pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravens.myogame.net
DarkAngel
Sergent-chef
Sergent-chef
DarkAngel


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:34

Ba moi j'ai aucun problème faut juste que je m'habitue ! Et niveau graphique il est beau faut l'avouer Shocked
Et c'est quoi le truc des univers spéciaux genre gemini darky ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTemplar
Admin
Admin
DarkTemplar


Messages : 502
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lantéfontaine

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:33

Maintenant on peux put dire que se sont des univers spéciaux vu que c'était à cause du design mais moi qui connait déjà ce design je dit que une fois qu'on s'y habitue on préfère celui là.
Si vous avez n'arrivez pas à trouvez quelque chose avec le nouveau design poster votre message dans ce sujet et je vous répondrai avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravens.myogame.net
Blood-Darck
Caporal-chef
Caporal-chef
Blood-Darck


Messages : 173
Date d'inscription : 08/05/2010

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:18

Moi je suis honnête je déteste cette arrière-plan et mon frère ai du même avis que moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAngel
Sergent-chef
Sergent-chef
DarkAngel


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:55

Moi il me convient tu vas t'habituer bq7 il te faut juste un ptit temps d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
freak
Sergent
Sergent
freak


Messages : 214
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Namur, BELGIUM

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:58

il a raison, ce skin craind un max. Plus beau mais moins pratique. J'avais de module sur firefox qui marchait du tonnerre, genre surlignement des champs de débrits bien remplis, liens supplémentaires, etc... Un must.. Et maintenant on nous balance un skin pourri mais beau... Bin moi je préfère le fonctionnel à l'esthétique...
Alors oui on s'y habitue, mais c'est quand même de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTemplar
Admin
Admin
DarkTemplar


Messages : 502
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Lantéfontaine

Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:19

J'avais aussi un logiciel qui ne marche plus maintenant mais bon c'est pas nous qui décidons Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodravens.myogame.net
Contenu sponsorisé





Nouveau design d'ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design d'ogame   Nouveau design d'ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design d'ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Ravens :: Partie Externe :: Coin Détente-
Sauter vers: